dimanche 5 août 2007

Future Disney Princesses




Une fois encore je me suis lâché sur les prochaines héroines qui sont prévues chez Oncle Walt pour les prochaines années...
Je précise une fois encore que ce ne sont pas des recherches officielles du tout!! Juste quelques délires personnels de ma part...
Voici donc respectivement Giselle, Tiana et Rapunzel...
Once again i released myself on the next leading ladies who are due to be released in uncle Walt's house for the next few years...
I specify once again that they are not official research at all!! Just some own delirious of my share...
Here thus respectively Giselle, Tiana and Rapunzel...
(sorry for my english!! hihi)

11 commentaires:

titeufffff a dit…

wouaaaouuh !
trop beau le premier ^^
je suis fan.

Anonyme a dit…

Très très belles!!!!!

Rapunzel est magnifique en version colorée et aussi en version crayonné... Sa chevelure au vent est très réelle!!!!

Tiana est superbe!!! Nous l'aimons!!!

Giselle est adorable!!!

Anonyme a dit…

Too much beautiful these your new designs Prince kido !!!!!

Magnificent Giselle and in that one rests Tiana and adorabile!!!!! Rapunzel and and also perfectly beautifulst the colorful

Anonyme a dit…

Juste une petite question comme ça, pour savoir...
Combien de temps, à peu près mets-tu pour faire une Chibie ?

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'aime ta Rapunzel et ta Tiana ! (et je sais que je l'ai déjà dit, mais j'espère vraiment que Tiana sera semblable à la tienne...)

Et quand au post précédent, sympa les dessins !!! Y'a pas quelqu'un qui risque de faire une tite crise de jalousie ? O_o

David Gilson a dit…

Merci pour vos commentaires presque trop gratifiants! ;)
Pas de souci Kirsty, ce sont juste quelques dessins, hihi!! ;)
Pour dessiner une chibie, cé variable et je ne me rends pas vraiment compte ; le dessin est assez rapide, la couleur un chouilla plus longue...

Mab Alouette a dit…

Rapunzel est superbe! D'ailleurs les 3 le sont. Je n'ai jamais quelquechose de plus constructif que "wouah c'est trop beau" à te dire...Mais qu'importe ma verve ton travail est divin! ^^

Anonyme a dit…

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Ces dessins sont d'une beautée incroyable sincerement j'adore ! c'est splendide !!
Toutes mes felicitations

Ps: je suis déja venu sur ton site et je voudrais savoir si c'était possible ( je te l'avait deja demandé lol^^) de dessiner Mégara Aurore Cendrillon Blanche-Neige Esméralda Pocahontas Mulan Ariel
Jasmine Belle dans d autres tenues !Stp repondez moi !!
merci d avance

encore bravo !

Gerald Guerlais a dit…

J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Très très belles! ^.^

i love your drawings!

Anonyme a dit…

i'm sorry, I do not speak french, but i wanna tell ya i totally love your pictures! i found your link on the imdb board, and your Rapunzel is AMAZING!
love ya.