dimanche 25 janvier 2009

Chibie Princess Tiana

Histoire de clore en beauté cette semaine placée sous le signe des chibies, voici la prochaine héroine de Disney, Tiana dans sa robe-nénuphar de princesse... Enjoy et bonne fin de week-end à tous!


Vous pouvez voir ou revoir toutes les autres chibies dans ma galerie sur mon site ici :
http://davidgilson.free.fr/gallery-chibies.html

12 commentaires:

Holly a dit…

Superbe ! C'est ma préférée de toute la série ! <3

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Elle est merveilleuse!!!

David, tes chibies sont toujours plus belles!!!

Nous esperons que Tiana aura cette robe dans le film... elle est trop belle... en plus... en vert!!! nous voulons trop voir une princesse en vert...

Nous aimons trop ce vetement qui nous rappelle un nénuphar...

titeufffff a dit…

magnifiiiique <3

Anonyme a dit…

elle est trop jolie !!!!! toutes ses chibbies sont superbes !!

Mahoas a dit…

bonne année David.
super la petite de Mr Jack.
hugues

Howard Shum a dit…

Fun design!

Gerald Guerlais a dit…

Hahahaha, c'est Gilsonien à donf ici :)) c'est bonheur !

Anonyme a dit…

Trop mimi ^^ bravo !

Mathilde a dit…

je viens de découvrir ton site et franchement bravo ^^
je suis heureuse de trouver un dessinateur de talent et qui aime Disney autant que moi....
félicitation

Claude a dit…

Super, j'adore! J'ai hâte au prochain post! :)

La pintorería a dit…

My daugther´s (two) and me, had spent more than one hour in your blog, an we love it!!!, we´ll come back soon. Best regards from Spain.

Anonyme a dit…

Hey David have you seen all this Princess Tiana stuff?: http://pinklace.deviantart.com/journal/23361982/