samedi 3 octobre 2009

Chibies Charlotte et Tiana


2 nouvelles chibies pour le prix d'une aujourd'hui!
Voici Tiana, la nouvelle héroine du prochain Disney "La Princesse et la Grenouille" dont j'ai eu la chance de voir quasimment les 3/4 du film au studio d'animation Disney ainsi qu'à la récente Expo D23 qui se tenait à Anaheim en Californie, accompagnée de sa meilleure amie Charlotte (qui est excellente!), toutes les deux déguisées en princesse lors d'une soirée costumée donnée avant la scène du fameux baiser...
J'ai réactualisé la version chibie de Tiana pour l'occasion.
J'espère que vous aimerez! ;)
Ps: cliquez sur le dessin pour le voir en + grand.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BEAUTIFUL! C'est merveilleux! Comment trouves-tu le nouveau film? On a encore un peu plus qu'un mois jusqu'est-ce qu'on peut voir La princesse et la grenouille ici, au canada.I CANT WAIT!!!!!!!!!!! FIRST DISNEY PRINCESS IN 11 YEARS!!!!!
Thanks a bunch!
Sarah :)

Sab a dit…

Elles sont super mimi ! Tu les dessine directement sur ta tablette ou tu le fais sur papier avant ? Eh j'ai hâte de voir ce disney j'adore le contes surtout quand il est question de princesse ! ^_^

veu a dit…

Elles sont trop belles, très Princesse et trop sympa... elles semblent 2 soeurs, liées par une fraternité inter-raciale...

David, tu as donné un très beau message d'unité et fraternité!

Bravo!!!

David Gilson a dit…

Merci!
Sab, pour les chibis, je les dessine d'abord à la main ,puis je les scanne et les colorise sur photoshop via la tablette wacom. :)