mardi 8 février 2011

50 Chibis Disney : les Aristochats


Désolé, mais un contretemps m'a empêché de poster le Chibi Disney du week-end.
Mais mieux vaut tard que jamais ! Voici donc les Aristochats, le 20ème long-métrage des studios Disney. Miaou!

Sorry
, but a mishap prevented me from posting the Chibi Disney weekend.
But better late than never! Here are the Aristocats, the 20th feature film from Disney. Meow!

6 commentaires:

P'tite Lu a dit…

les chibis tant attendus de la semaine...avec une jolie photo de famille.
Ils sont trop mignons,avec un p'tit faible pr Berlioz et Toulouse.

J'adore!

Anonyme a dit…

MIAOU MIAOU = TROP BEAUX
VIVEMENT LA SUITE...
fredkoda

veu a dit…

Merveilleux!!!

la chatte blanche (en Italie elle s'appelle "Duchessa", Duchesse en français... comment s'appelle en français?) est superbe!!!

Anonyme a dit…

LOVE IT! :)
(my childhood favorite)
~S :)

Anonyme a dit…

trop mimi!!
j'ai la peluche de Duchesse........
....qui traine dans mon coffre ^^

Céline. R a dit…

Mon Disney préféré. ♥