mercredi 27 juillet 2011

Un peu d'Oz...


Voici l'équivalent d'une petite planche format A5 où j'ai crobardé pêle-mêle quelques tout petits délires sur les personnages du Magicien d'Oz.
Cliquez sur le dessin pour le voir en + grand... ^^

2 commentaires:

veu a dit…

Très très très beau!!! Tes personnages sont très beaux et sympa!!!
Dorothée est superbe et aussi le lion!!! très belle la route dorée et la Ville du Magicien (en italien la ville s'appelle la Città di Smeraldo, on connait pas le nom français)...
Bravo David!!!

Anonyme a dit…

Wouaouwwww !!!!!
Ce n'est que du Bonheur : tes Personnages sont trop mimi : j'adore ^^ !!!!
J'espère que tu leur donneras vie dans un livre ou un BD !!!!!
Tu sais nous faire rêver et ça j'adore ^_- mon fils adore aussi ^^ !!!!! Alors tu sais que tu as 2 Fans en plus ^^ !!!! Bisous de nous deux <3<3<3<3<3 Vero ^^ !!!!