mercredi 14 septembre 2011

♪ Esteban, Zia, Tao, les Cités d'O-o-oooor !... ♫

...et Pichu !! ^^

Ohe of the most famous tv animated-show of my childhood, "the Mysterious Cities of Gold", with the lead characters all "chibified".

7 commentaires:

jim a dit…

oh la la ça rappelle plein de souvenirs ça ^^

Amanda a dit…

<3

Les Corps Beaux a dit…

♪Enfant du soleil
Tu parcours la terre le ciel
Cherche ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cites d'Or ♪

j'adore!!!

Anonyme a dit…

je suis en train de regardé mon coffret collector des "Cités d'or"
j'adooooooooooooooooooooooore...
Koda

Mimosa a dit…

Oh non j'y crois pas *w* Comment t'as assuré, c'est juste trop mignon ! Je suis adepte des cités d'or depuis toujours, alors Esteban, Zia et Tao chibies, c'était inespéré !! Bravo !

KAVI a dit…

Les cites d'or yes !

veu a dit…

Oui, nous aussi rappelons cette série animée!