mercredi 7 décembre 2011

Une autre chibie Mulan avec Mushu !


Je savais que certains seraient déçus de ne pas voir Mushu figurer sur le Chibi de Mulan pour la collection des 50 Classiques Disney, mais je l'avais en stock, dessiné vite fait depuis un moment déjà en fait. C'est donc l'occasion de le partager... ^^

I knew that some of you would be disappointed that Mushu wasn't there in the Chibi of Mulan for the 50 Classic Disney collection, but I had him in stock, drawn quickly a while ago in fact. It's time then to share it... Enjoy!

6 commentaires:

Mimosa a dit…

Mushu est adorable ^^ J'adore, comme toujours :d

Ella a dit…

Ahhhhhhhhh mushuuuuuu ( mon amoureux secret XD)
Trop chou ^^ Merci pour ses crises de " c'est trop mignonnnnnn" que tu provoque chez tes lecteurs =D

oignon a dit…

Whaou!
Je viens de découvrir ton travail:
J'adore! Félicitation, en attendant d'en voir plus!

veu a dit…

Très très très belle!!!

Mushu est adorable! bravo David!!!

Lauriane a dit…

Mushu et le criquet sont vraiment trooooooop choouuuus !!!
BIG UP !

KODA a dit…

j'adooooooooooooooooooooooore