mercredi 31 juillet 2013

Une p'tite Elsa, reine des neiges...

Il y a quelques jours, je postais les couvertures que j'avais faites pour le livre illustré et inspiré du prochain Disney sur lequel j'ai été remplacé (lire mon post précédent : http://davidgilson.blogspot.fr/2013/07/illustrations-sur-la-reine-des-neiges.html ).
Voici une petite Elsa, l'une des héroines éponyme de La Reine Des Neiges, que j'avais dessinée pendant la période d'entraînement sur ce livre.


Some days ago, I posted the covers I did for the illustrated book inspired by the upcoming Disney feature which I was replaced on (read my previous post : http://davidgilson.blogspot.fr/2013/07/illustrations-sur-la-reine-des-neiges.html ).
Here's today a little Elsa, one the leading ladies from Frozen and eventually the Snow Queen herself, which I drawn while training on this book.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut!
Je suis italienne! J'aime vos dessines surtout cet!Quand je serai grand,moi,je veux devenir une bédéaste!

veu a dit…

Elle est trèèèès belle cher ami!!!
L'une des héroines plus belles que nous avons vu!
Bravo!!!