vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016

FR : 2016 pleine de rêves où tout est à dessiner pour un avenir meilleur. Heureuse Année à toutes et tous.
EN : 2016 full of dreams where everything is to draw for a better future. Happy New Year to all of you.


4 commentaires:

Phil amad a dit…

Ravi de t'avoir croisé au salon du livre, je découvre ton Bichon sur le net. Merveilleux dessin, quel plaisir de voir ton style s'épanouir depuis ces années Saban. Et le thème semble si original et sympathique. Bravo! Bonne continuation. Philippe Amador

Anonyme a dit…

Je suis italien et je ne parle pas bien le français... J'adore ta dessin!!! En particulier de Disney dessin! Es que tu fa portrait pour ta fans?

Fanny Malvezin a dit…

Coucou David ! :)
Vas-tu faire une critique de Vaiana ?
Car j'aimerais beaucoup avoir ton avis !

احمد عبدالله a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.